Gros plan sur: Gwénaëlle Langel

Publié le 27 mars 2014 par
capture

 Fiche d’identité.

Nom et Prénom : Langel Gwénaëlle

Date de naissance : 5 août 1996

 Club : Comment en es-tu venu à la pratique du handball ?

Gwénaëlle : J’étais à la recherche d’un sport qui me plaisait, mais je ne savais pas trop vers quoi m’orienter… Une amie pratiquait le handball en club et m’a proposée de me lancer à mon tour.

 

Club : Comment es-tu arrivé au club de Cadillac ?

Gwénaëlle : Tout simplement parce que c’est le club le plus proche de chez moi, puis je connaissais quelque personne. Même si je ne me suis pas intégrée facilement à l’équipe, je ne regrette en aucun cas d’être venu m’inscrire à Cadillac. C’est vraiment un club formidable.

 

Club : Qu’est-ce qu’il te plait dans le handball ?

Gwénaëlle : Ce qui me plait le plus dans le handball, c’est l’esprit d’équipe.

 

Club : Qu’est-ce  que tu n’aimes pas dans le handball ?

Gwénaëlle : Finalement il n’y a pas grand-chose que je n’aime pas dans le handball, ce qui m’énerve le plus c’est les matchs où les arbitres sont mauvais.

 

Club : Combien de temps penses-tu encore pratiquer le handball ?

Gwénaëlle : Je compte continuer le handball aussi longtemps que je le pourrais, c’est bien plus qu’un sport, c’est une passion.

 

Club : Le joueur ou sportif qui te fait rêver ou qui t’as marqué ?

Gwénaëlle : Comme beaucoup de monde je pense, Nicolas Karabatic.

 

Club : Quel est ton palmarès ?

Gwénaëlle : Etant plus jeune, j’ai fais de la danse pendant deux ans mais je n’ai pas accroché. Puis une amie m’a proposée de commencer le hand et depuis je n’ai jamais arrêté, d’ailleurs dernièrement j’ai joué avec l’équipe des seniors filles, un match qui m’a beaucoup apporté je pense et surtout qui m’a confirmé l’envie de continuer.

 

Club : As-tu un dernier mot que tu souhaiterais faire partager à nos lecteurs ?

Gwénaëlle : Je tiens à remercier toute les personnes qui nous permettent à nous joueurs de pouvoir exercer notre passion dans une si bonne ambiance. J’invite toute personne ne sachant pas quoi faire comme sport à essayer le handball et bien évidemment à Cadillac.

Laisser un commentaire