Loto — 16 février 2024
🍀𝗟𝗢𝗧𝗢 𝗖𝗔𝗗𝗜𝗟𝗟𝗔𝗖 𝗛𝗔𝗡𝗗𝗕𝗔𝗟𝗟 / 𝗩𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘𝗗𝗜 𝟭𝟲/𝟬𝟮Près de 𝟰𝟬 𝗹𝗼𝘁𝘀 𝗮̀ 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲𝗿 ➕...
Fiche d’identité.
Nom et Prénom : Gay Christelle
Date de naissance : 27 décembre 1986
Club : Comment en es-tu venu à la pratique du handball ?
Christelle: Comme beaucoup de monde, j’ai commencé le handball au collège puis j’ai fini par prendre une licence. Après avoir pratiqué d’autres sports entre temps, j’avais envie de reprendre le handball mais je ne savais pas dans quel club.
Club : Comment es-tu arrivé au club de Cadillac ?
Christelle: Je suis arrivée à Cadillac par une connaissance qui savait que je voulais reprendre le hand, et du coup je me suis lancée et je ne regrette pas mon choix car j’ai été accueilli les bras ouverts.
Club : Qu’est-ce qu’il te plait dans le handball ?
Christelle: C’est l’un des sports les plus collectifs que je connaisse. Que ce soit en attaque ou en défense on a besoin de tout le monde. C’est également un sport ou pas mal de contacts sont autorisés et j’avoue que j’aime beaucoup ça.
Club : Qu’est-ce que tu n’aimes pas dans le handball ?
Christelle: La mauvaise foi dans l’arbitrage et les mauvais supporters dans certaines salles.
Club : Combien de temps penses-tu encore pratiquer le handball ?
Christelle: Temps que je le pourrai car j’ai subi plusieurs opérations dont le dos et la cheville, du coup je pousserai jusqu’à ce que je ne puisse plus.
Club : Le joueur ou sportif qui te fait rêver ou qui t’as marqué ?
Christelle: Sans aucun doute ma fille qui a commencé le handball cette année et qui se débrouille très bien pour ma plus grande fierté sinon je n’ai pas de joueur particulier qui me fasse rêver car ils ont tous leurs qualités et leurs défauts en revanche j’admire beaucoup de personnes dans ce club qui se donnent à fond pour leur équipe.
Club : Quel est ton palmarès ?
Christelle: Je n’ai pas de palmarès particuliers mais j’essaye de toujours faire de mon mieux pour que mon équipe soit satisfaite.
Club : As-tu un dernier mot que tu souhaiterais faire partager à nos lecteurs ?
Christelle: Si vous avez envie d’essayer ne vous retenez pas nous avons tous étaient débutants et lorsque vous aurez un ballon dans les mains vous ne vous en passerez plus !