Gros plan sur: Angela Lopez

Publié le 13 janvier 2014 par
Angela

 Fiche d’identité.

Nom et Prénom : Lopez Angela

Date de naissance: 03/12/1996

 

 

Club : Comment en es-tu venu à la pratique du handball ?

Angela : J’ai commencé le handball au collège avec l’UNSS quand j’étais en Guyane Française, mais de retour en France au moment de choisir une activité je me suis dit que m’inscrire en club pourrait être encore plus sympa.

 

Club : Comment es-tu arrivé au club de Cadillac ?

Angela : j’ai choisi Cadillac parce que j’habite pas loin, à Rions, et que je connaissais déjà quelques filles de l’équipe.  D’autre part l’ambiance m’a rapidement paru agréable.

 

Club : Qu’est-ce qu’il te plait dans le handball ?

Angela : Ce que je préfère c’est l’esprit d’équipe, qui rend le sport en lui-même beaucoup plus agréable, dans le sens où on rigole toutes ensemble, on ne se prend pas la tête et on reste solidaires. Même les jours de flemme ça me fait plaisir de voir tout le monde et se dire que je me dépense pour gagner avec une équipe de personnes que j’aime bien, c’est motivant.

Club : Qu’est-ce  que tu n’aimes pas dans le handball ?

Angela : J’avoue que je n’aime pas trop les périodes ou on enchaine les défaites et où on manque de motivation, mais ça fait aussi partie du sport et ça incite à redoubler d’efforts.

 

Club : Combien de temps penses-tu encore pratiquer le handball ?

Angela : Je pratiquerai le Hand aussi longtemps que possible tant que j’en aurai le temps !

 

Club : Le joueur ou sportif qui te fait rêver ou qui t’as marqué ?

Angela : C’est assez classique mais j’aime beaucoup Nikola Karabatic et même si je ne regarde pas forcement régulièrement le Hand les quelques fois où je l’ai vu jouer je l’ai trouvé impressionnant. En plus il joue au FC Barcelone, qui est aussi mon club préféré en foot

 

Club : Quel est ton palmarès ?

Angela : j’avoue que je ne fais pas trop attention aux résultats mais en tout cas c’est ma troisième année à Cadillac, je suis passée d’ailière à arrière, et je pense avoir pas mal progressé depuis le début, et c’est surtout grâce à la patience et à l’aide des filles et des coaches

 

Club : As-tu un dernier mot que tu souhaiterais faire partager à nos lecteurs ?

Angela : Moi j’encourage juste ceux qui cherchent une activité sportive sans trop savoir quoi choisir à se lancer dans le Hand. On y passe des moments super sympas, surtout dans un club convivial comme Cadillac, et personne n’exige l’excellence ou la perfection, ce qui permet plus de plaisir à jouer et moins de pression !

Laisser un commentaire